skip to Main Content
[vc_row][vc_column width="1/2"][vc_column_text]Bienvenue Jecréemavie.com a été créé par Jean-Marc VIDAL en 2001 pour accompagner les femmes et les hommes qui désiraient construire et co-créer leur vie en Conscience. Depuis plus de 15 ans, il oeuvre pour permettre à chacun de vivre cette ouverture intérieure qui devient une nécessité aujourd'hui. Le monde dans lequel nous vivons  est un merveilleux accélérateur pour cette ouverture de conscience. Les tensions qui s'expriment, à présent avec beaucoup de violence, dans le cadre personnel ou professionnel, les enjeux, la pression sont seulement une opportunité qui s'offre à chacun pour explorer une autre façon de faire plus puissante et plus paisible. Je crée ma vie est une invitation à ce voyage que Jean-Marc VIDAL a démarré il y a plus de 30 ans et qu'il vous convie à faire en sa compagnie dans le cadre d'un accompagnement personnel, d'un coaching, de formations et de conférences.[/vc_column_text][vcex_spacing][vc_column_text]Nous Joindre :[/vc_column_text][vcex_spacing size="10px"][vcex_list_item icon="envelope" text_align="textleft" color="#3b86b0" margin_right="10px" url_target="self"]Email: contact@jecreemavie.com[/vcex_list_item][vcex_list_item icon="phone-square" text_align="textleft" color="#3b86b0" margin_right="10px" url_target="self"]Phone: 06 03 052 880[/vcex_list_item][vcex_list_item icon="fa fa-map-marker" text_align="textleft" color="#3b86b0" margin_right="10px" url_target="self"]Adresse: 17 Rue Ozenne - 31000 TOULOUSE[/vcex_list_item][/vc_column][vc_column width="1/2"][vc_gmaps link="#E-8_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"][vcex_spacing][vc_single_image image="4651"][/vc_column][/vc_row]
[font_awesome icon="phone" margin_right="5px" color="#000"] 07 82 38 49 02 [font_awesome icon="envelope" margin_right="5px" margin_left="20px" color="#000"] contact@jeanmarcvidal.com [font_awesome icon="user" margin_right="5px" margin_left="20px" color="#000"] [wp_login_url text="User Login"]
Faîtes Une Pause … Maintenant

Faîtes une Pause … Maintenant

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Pour vous rendre là où vous le souhaitez, il est essentiel de savoir d’où vous venez et où vous en êtes aujourd’hui.

Vous allez devoir marquer une pause, prenez le temps qui vous sera nécessaire. C’est de votre vie qu’il s’agit, et elle est précieuse. Mais quel prix attribuez-vous à votre vie ?

Un de mes amis se rendit dans un magasin pour acheter une bombe lacrymogène avec sa compagne qui voulait se sentir davantage en sécurité. On leur présenta deux modèles. Ayant prévu de ne pas dépasser un certain budget, mon ami demanda au vendeur si le petit modèle pouvait faire l’affaire, l’autre lui paraissant d’un prix excessif. Le vendeur lui répondit : « Tout dépend de la valeur que cette dame a à vos yeux. » Il prit le plus gros modèle. Bien sûr, l’objectif du vendeur était de lui vendre le plus cher, mais en réalité il n’avait fait que l’inciter à se poser la bonne question.

Peut-être que dans votre vie, vous avez été amené à fonctionner ainsi, estimant que votre vie n’en valait pas la peine.

Si, aujourd’hui, vous avez des difficultés pour trouver le temps nécessaire pour faire une pause, demandez-vous : « Quelle est la valeur que je m’accorde ? Est-ce que je suis suffisamment important pour choisir et faire ce que j’ai besoin et que tout mon être me réclame ? Est-ce que je mérite le petit ou le grand modèle ? »

Parfois, nous pensons qu’il n’est pas possible de nous accorder ce temps car nos obligations familiales, professionnelles ne nous le permettent pas.

Maintenant, imaginez que vous soyez dans l’obligation de quitter, pour raisons de santé par exemple, votre travail, votre domicile, durant plus d’un mois, de vous arrêter, que se passerait-il à votre avis ?

Les personnes avec lesquelles vous travaillez et celles avec lesquelles vous vivez, trouveraient des solutions, comme vous-même l’avez fait pour d’autres. Ces quelques jours de pause vous seront salutaires et vous permettront de mettre de l’ordre dans vos priorités de vie.

Alors faîtes-le Maintenant.

Découvrez comment nettoyer les émotions qui vous empêchent de faire cette pause dans votre vie en cliquant ici[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :